les petites ambitieuses - made in France

De nos jours, la mode s’adresse au plus grand nombre. Les marques classiques de prêt à porter ne sont trop à l’écoute des clients avec un physique moins conventionnel : embonpoint ou petite taille par exemple. Partant de se constat là, Sandrine Chan Im, elle même confrontée à ces problèmes de morphologie atypique, a décidé d’agir. Sandrine a créé une marque de mode s’adressant aux femmes de petites tailles (mesurant moins de 1m 63).

Pour rappel dans les statistiques en France, plus de 20% des femmes mesurent moins d’1m 60. Cela représente mine de rien plus de 7 personnes. Et trouver des vêtements pour les femmes de petite taille est très difficile. Certaines devant même prendre des vêtements de taille enfants, elles peuvent dire adieu aux vêtements de qualité et super bien taillé.

L’objectif de cette nouvelle marque

La marque les petites ambitieuses a pour principal objectif d’accompagner les femmes de petite taille à se sentir belle et épanouie. Et qu’elles se sentent bien dans leur peau pour révéler leur beauté intérieure. Les vêtements sont totalement repensés et retravaillés avec un repositionnement de la taille, un réajustement du décolleté, un travail au niveau de la longueur des manches, etc… Tout ce travail permet de rééquilibrer les proportions.

les petites ambitieuses - crédit photo Eric Armet

De plus la volonté des petites ambitieuses est de fabriquer des vêtements aussi élégants que confortables. La confection de la marque est confiée à des artisans réputés pour leur savoir-faire et le tout dans des ateliers français. Donc je vous invite à découvrir la boutique en ligne avec des articles de modes de qualité comme des manteaux, des robes, des pantalon, des tops, etc… Sans oublier qu’il est important de rappeler le « fabriqué en France » est un véritable enjeu économique et de développement durable. Donc soutenez les marques « made in France »

No votes yet.
Please wait...
Publié dans : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *