fabricant portes-clés

Aujourd’hui, ce sont souvent des clés USB, des mini enceintes Bluetooth ou même, des montres connectées qui véhiculent l’image d’une entreprise. Qu’ils soient offerts aux clients, aux employés, aux visiteurs lors de salons, ces objets pratiques font partie de notre quotidien. Moins technologiques, il existe des objets pratiques qui faisaient fureur avant les années 2000 et qui sont toujours indispensables.

Quelle entreprise n’a pas fait appel à un fabriquant de portes clés, de tasses ou de stylos pour régaler ses employés ? Même si aujourd’hui on demande plutôt des clés USB à son fournisseur, ces objets un peu kitch sont encore très demandés. Voici nos préférés.

Le pins à épingler sur son sac ou son tee-shirt

Qu’ils soient à l’effigie de l’entreprise ou qu’ils revêtent la forme d’une fleur ou d’un personnage, les pins sont indémodables. On les arbore encore sur les tee-shirts et sur le devant des sacs à dos. Les passionnés les collectionnent comme des timbres rares. Ceux qui proviennent d’une série limitée d’une grande marque sont les plus prisés. On peut également préférer sa variante : le badge rond. Il permet d’y inscrire un message.

Le porte-clés : pour penser à son entreprise plusieurs fois dans la journée

On le trouve dans nos sacs, dans nos poches et nos pots ou un peu partout dans la maison. Sans lui, on ne rentrerait plus chez soi tant une clé est parfois difficile à retrouver. Comme le pins, il est personnalisable à souhait. Soit le logo est choisi chez le grossiste, soit l’entreprise fait appel à un fabriquant de chaîne de porte-clés pour y ajouter son insigne ensuite. L’entreprise qui l’offre à ses clients est certaine qu’ils penseront à elle plusieurs fois par jour. Bonne astuce marketing !

Le mug ou le moyen de transmettre un message chaleureux dans un moment de détente

Avec un mug, on est sûr de faire plaisir. Qui ne prend pas son café ou son thé le matin ? C’est un produit utile et indémodable depuis quelques temps déjà. Il est assez large pour y inscrire le logo de l’entreprise et suffisamment utilisé pour que l’on se souvienne d’elle. Il permet de transmettre un message chaleureux, à l’image du bon moment que l’on passe en buvant dans une tasse.

Le stylo : l’indispensable pour la prise de notes

Rien d’innovant dans le stylo à l’effigie de l’entreprise. C’est pourtant encore l’objet indispensable à glisser dans son sac. Même si tout ou presque se fait désormais par ordinateur, on a toujours besoin d’un stylo pour signer des contrats ou écrire des notes. Le nom de l’entreprise est à marquer sur sa surface fine. C’est l’objet que l’on offre à tous et sans compter. Petit, utile, peu cher, il s’achète par centaines chez le fournisseur.

Le carnet de notes : le support de vos idées les plus spontanées

Il est désuet car on utilise plus volontiers notre téléphone ou notre tablette. Il est pourtant si pratique. Il va de pair avec le stylo. C’est le meilleur support pour poser ses idées de façon spontanée. On peut y écrire et y dessiner sans retenue. Glissé dans le sac, il sera sorti en quelques secondes pour être griffonné. S’il a toujours son petit succès dans les entreprises, c’est parce qu’il est peu coûteux et très design.

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *