machines à sous

Avec l’arrivée du beau temps et la situation sanitaire qui s’améliore dans le monde, nombreux sont ceux qui s’apprêtent à passer d’incroyables moments de détente. Cette excitation se ressent aussi dans l’univers du pari où les développeurs ne veulent surtout pas rester à la traîne. De nombreuses nouvelles machines à sous sont donc mises sur le marché pour combler toutes sortes de personnes. Que vous comptiez y jouer entre deux sorties ou que vous êtes plutôt du genre à passer l’été scotché devant votre ordinateur, ces nouveautés que nous allons vous présenter ci-après réussiront certainement à vous amuser.

Parthenon : Quest for Immortality de NetEnt

Est-il encore besoin de présenter NetEnt ? Le développeur suédois très bien connu dans l’industrie pour avoir sorti de nombreuses variantes de jeux de qualité exceptionnelle ne se lasse pas de combler ses joueurs, et cette fois-ci c’est de la mythologie grecque qu’il s’inspire. Vous aurez en effet l’occasion de gagner votre place dans le panthéon des divinités sur cette nouvelle machine à sous à 6 rouleaux et 10 000 lignes de paiement. La fonction Avalanche, les tours gratuits et le joker prévus ici vous fourniront suffisamment d’actions, mais aussi des gains conséquents.

Riddle Of the Sphinx de Red Tiger

L’Égypte fait sûrement partie des thèmes les plus exploités et abordés sur les machines à sous, et le développeur Red Tiger a décidé de nous livrer ici sa propre version. Sur une interface de 5×4 rouleaux et 20 lignes de paiement, vous découvrirez de somptueuses icônes qui rappellent à tous la civilisation égyptienne. Si les couleurs et les graphismes ont tout pour emballer les joueurs, ce sont les fonctionnalités spéciales qui font vraiment la différence. Le joker par exemple, représenté sans surprise par le pharaon, peut transformer d’autres icônes ordinaires en jokers ! Ne parlons même pas l’offre de free spins vous permettant de gagner jusqu’à 24 tours gratuits avec des jokers qui suivent pour booster vos gains.

King of Cats de Big Time Gaming

Avec un RTP de 96,72%, King of Cats se positionne d’emblée comme l’un des jeux les plus lucratifs que vous trouverez au cours de cet été. Le titre qui est très innovant vous offre en début de partie le choix entre jouer en mode Lion et jouer en mode Puma. Quel que soit le mode choisi sur cette nouvelle machine à sous en ligne, vous pourrez espérer remporter plus de 56 000 fois le montant de votre mise. De plus, en fonction du type de félin que vous choisissez d’incarner, vous pourrez compter sur des jokers spéciaux, des multiplicateurs incroyables, et même des parties bonus très sophistiquées.

Prism of Gems de Play’n GO

Les thèmes portant sur les pierres précieuses font partie des plus anciens dans l’industrie, mais il est fascinant de voir comment les fournisseurs parviennent à se réinventer constamment. Play’n Go nous fait une belle démonstration avec ce jeu qui vous offre 3 087 façons de gagner. Les rouleaux en cascades permettent à plus de combinaisons gagnantes de se former, mais la réelle innovation de la machine à sous Prism of Gems, c’est le fait que les symboles de joyaux se démultiplient lorsqu’ils sont similaires aux icônes présentes sur le rouleau multiplicateur. Quand on ajoute à cela les tours gratuits et le jackpot de 30 000 pièces, il y a de quoi saliver.

Hyper Gold de Gameburger Studios et Microgaming

Vous aurez sûrement besoin des lunettes de soleil prévues dans votre attirail de détente à la plage pour jouer à cette stupéfiante machine à sous, fruit de la collaboration de deux incroyables éditeurs de jeu. En effet, sur Hyper Gold, où que vous regardiez, il y a de l’or et des éclats étincelants. Les symboles dorés annoncent le côté lucratif du titre qui vous offre deux fonctionnalités bonus capable de décerner 12 500 fois le montant de votre mise. La fonction Leak and win qui se base sur les jetons de casino et les 4 jackpots de cette production vous promettent des gains qui feront briller vos yeux.

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *